Appel à projets MILDECA 2024
Comme chaque année, la mission interministérielle de lutte contre les drogues et les conduites addictives (MILDECA) délègue aux préfets des crédits visant à soutenir des actions développées au niveau local, en coordination avec la feuille de route régionale et selon les spécificités du département de la Haute-Marne en la matière.
Les projets proposés devront s’inscrire dans les objectifs fixés par l'appel à projet.
La transmission des dossiers complets de demande de subventions devra se faire uniquement par voie électronique à l’adresse pref-fipd-mildeca@haute-marne.gouv.fr, au plus tard le 31 mars 2024
Ils devront contenir :
- la demande de subvention, dûment remplie, signée et complétée des pièces mentionnées en notice,
- un RIB, portant une adresse correspondant à celle du n° SIRET,
- l’engagement de partenariat signé conjointement par le porteur de projet et le partenaire,
- un bilan qualitatif des actions menées en 2023 pour lesquelles des crédits MILDECA ont été accordés.