Appel à projets MILDECA 2024

Mis à jour le 13/03/2024
La préfecture de la Haute-Marne gère les appels à projets pour la mission interministérielle de lutte contre les drogues et les conduites addictives (MILDECA) 2024. La procédure est ouverte jusqu'au 31 mars 2024.

Comme chaque année, la mission interministérielle de lutte contre les drogues et les conduites addictives (MILDECA) délègue aux préfets des crédits visant à soutenir des actions développées au niveau local, en coordination avec la feuille de route régionale et selon les spécificités du département de la Haute-Marne en la matière.

Les projets proposés devront s’inscrire dans les objectifs fixés par l'appel à projet.

La transmission des dossiers complets de demande de subventions devra se faire uniquement par voie électronique à l’adresse pref-fipd-mildeca@haute-marne.gouv.fr, au plus tard le 31 mars 2024

Ils devront contenir :

  • la demande de subvention, dûment remplie, signée et complétée des pièces mentionnées en notice,
  • un RIB, portant une adresse correspondant à celle du n° SIRET,
  • l’engagement de partenariat signé conjointement par le porteur de projet et le partenaire,
  • un bilan qualitatif des actions menées en 2023 pour lesquelles des crédits MILDECA ont été accordés.
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