Actualités

Appel à projet sécurité routière 2020.

 
 
Appel à projet sécurité routière 2020.

En 2018, 16 personnes ont perdu la vie sur les routes haut-marnaises.

Afin de réduire ce fléau, chaque année, de nombreux citoyens, acteurs associatifs, ainsi que les collectivités locales du département de la Haute-Marne se mobilisent et s'investissent dans le domaine de la sensibilisation à la sécurité routière.

Ces projets sont soutenus dans le cadre du plan départemental d'actions pour la sécurité routière (PDASR), géré et mis en œuvre avec l’appui des services de l’État.

Le présent appel à projets fixe la feuille de route des actions à mettre en œuvre en direction de l'ensemble des usagers de la route pour l'année 2020, au regard des orientations du Document général d'orientations (DGO) pour la sécurité routière 2018-2022.

Si vous souhaitez organiser une action de sensibilisation à la sécurité routière, vous pouvez consulter ci-dessous la lettre d'appel à projets du PDASR 2020 , accompagnée de son annexe ( fiche action)

Les projets doivent parvenir au plus tard, avant le 1er février 2020 .

> appel projet PDASR 2020 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb

> fiche action 2020 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,10 Mb

Qui peut bénéficier des aides ?

Les collectivités locales, les associations, les entreprises qui se mobilisent et qui investissent dans le domaine de la sensibilisation à la sécurité routière.

Qui contacter pour mener une action "sécurité routière" ?

Bureau Sécurité et Transport de la direction départementale des territoires 52 (DDTDirection départementale des territoires 52)

Par mel  : ddt-ssa-bst@haute-marne.gouv.fr

par tel : Jean-marc Gallet 03 25 30 79 24

 
 

A lire également :