Information du public : lancement d’une enquête téléphonique auprès des ménages

 
 
Information du public : lancement d’une enquête téléphonique auprès des ménages

Des enquêtes téléphoniques sont actuellement menées auprès d’un échantillon de ménages ayant récemment emménagé ou déménagé au sein du Pays de Chaumont et de la Ca de Saint-Dizier, Der et Blaise.

Il s’agit d’une enquête qui porte sur la mobilité résidentielle des ménages, initiée par la Direction départementale des territoires (DDT).

L’objectif est de mieux comprendre les besoins et attentes des habitants dans le choix de leur lieu de vie afin d’avoir une meilleure vision des enjeux locaux concernant l’habitat, l’aménagement et l’urbanisme.

Si vous faites partie de ces ménages, il est possible que vous soyez sollicité par la société Efficience 3, chargée de réaliser ces entretiens.

Si vous n’êtes pas contacté mais que vous souhaitez participer ou si vous souhaitez des précisions et renseignements complémentaires sur cette enquête, vous pouvez vous rapprocher des services de la Direction départementale des territoires :

– par téléphone au 03.25.30.79.79

– par courriel à l’adresse suivante : ddt@haute-marne.gouv.fr

Nota : L’ensemble du personnel de la société en charge des entretiens est tenu au strict secret professionnel et à l’obligation de discrétion pour tout ce qui concerne les faits, informations et décisions dont ils auront connaissance à l’occasion de la réalisation de cette étude.

Les données à caractère personnel restent strictement confidentielles et ne seront pas conservées à l’issue de leur analyse. L’ensemble de ces données et fichiers est soumis au respect de la loi « informatique et libertés » et relèvent de la vie privée et du secret professionnel.

Soyez vigilants : les services publics ne démarchent jamais par téléphone ou à domicile. Ne communiquez pas vos coordonnées bancaires ou toute autre informationsensible à un tiers.