Accès à TéléPAC
Index d'articles
Demander une aide
Publié le 19/12/2014
Accès à TéléPAC
Publié le 17/04/2020
Modification des données de l'exploitation
Publié le 17/04/2020
la télédéclaration permet :
- Une déclaration simplifiée : dossier électronique est pré-rempli,calcul automatique de vos surfaces, plus besoin d’envoyer de dossier papier.
- Une déclaration guidée : étape par étape avec une vérification de cohérence.
- Une déclaration sécurisée : un système d’identification sécurisé, une validation par signature électronique certifiée et un accusé de réception garantissant que le dépôt s’est correctement déroulé.
Conseils pratiques :
Lors de votre première connexion, vous devrez renseigner votre code d’accès TéléPAC qui se trouve en haut à gauche de votre courrier de de fin de campagne de la campagne précédente. Si vous l’avez perdu ou vous n’en avez pas, demandez-le en ligne, en cliquant sur le lien « Créer un compte ou mot de passe perdu » sur la page d’accueil du site de TéléPAC. Vous le recevrez par courrier sous 4 jours.
Vous avez également la possibilité de poser des questions par mail à l’assistance utilisateur à partir de Télé PAC ou par téléphone au 0800.221.371 (appel gratuit) . Les jours et heures d’ouverture sont précisés dans le bandeau en haut de la page d’accueil.
Des postes informatiques sont également mis à disposition des exploitants au siège de la D.D.T de la Haute Marne.
Contacts à la D.D.T :
- Dimitri ARBELOT au 03.51.55.60.10 ou 07.84.22.44.25
- Patrick CHECCHI au 03.25.30.79.38
courriels : ddt-telepac@haute-marne.gouv.fr