Accès à TéléPAC

Mis à jour le 17/04/2020

Index d'articles

la télédéclaration permet :

  • Une déclaration simplifiée :  dossier électronique est pré-rempli,calcul automatique de vos surfaces, plus besoin d’envoyer de dossier papier.
  •  Une déclaration guidée :   étape par étape avec une vérification de cohérence.
  •  Une déclaration sécurisée :   un système d’identification sécurisé, une validation par signature électronique certifiée et un accusé de réception  garantissant que le dépôt s’est correctement déroulé.

Conseils pratiques :

Lors de votre première connexion, vous devrez renseigner votre code d’accès TéléPAC qui se trouve en haut à gauche de votre courrier de de fin de campagne de la campagne précédente. Si vous l’avez perdu ou vous n’en avez pas, demandez-le en ligne, en cliquant sur le lien « Créer un compte ou mot de passe perdu » sur la page d’accueil du site de TéléPAC. Vous le recevrez par courrier sous 4 jours.

Vous avez également la possibilité de poser des questions par mail à l’assistance utilisateur à partir de Télé PAC ou par téléphone au 0800.221.371 (appel gratuit) . Les jours et heures d’ouverture sont précisés dans le bandeau en haut de la page d’accueil.

Des postes informatiques sont également mis à disposition des exploitants au siège de la D.D.T de la Haute Marne.

Contacts à la D.D.T :
- Dimitri ARBELOT au 03.51.55.60.10 ou 07.84.22.44.25
- Patrick CHECCHI au 03.25.30.79.38

courriels : ddt-telepac@haute-marne.gouv.fr