Démarche en ligne pour obtenir un certificat d'immatriculation en cas de perte, vol ou détérioration

 
 
Démarche en ligne pour obtenir un certificat d'immatriculation en cas de perte, vol ou détérioration

Depuis le 1er juin, vous pouvez désormais effectuer vos démarches sur Internet pour obtenir un duplicata de votre certificat d'immatriculation en cas de perte, de vol ou de détérioration.

 Depuis le 1er juin, vous pouvez désormais effectuer vos démarches sur Internet pour obtenir un duplicata de votre certificat d'immatriculation en cas de perte, de vol ou de détérioration.
 
 En cas de vol, vous devez préalablement déclarer le vol de votre certificat d'immatriculation à la police ou gendarmerie.
 
 Rendez-vous ensuite sur https://immatriculation.ants.gouv.fr et suivez les étapes :

 - Cliquez dans l'onglet "vos démarches", rubrique "Obtenir un duplicata en cas de perte vol et détérioration".
 - Créez un compter usager, ou connectez vous à votre compte déjà existant, puis suivez les consignes.
 
 Votre déclaration de perte s'effectue directement en ligne.
 
 Vous pouvez suivre l'avancement de votre demande
 
 Un certificat d'immatriculation provisoire pourra être imprimé une fois la procédure finalisée.